Raid Pull Ivalice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde PVE High Level de Ivalice - Icecrown.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kralyska (Demoniste)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kralyska




Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2011

Kralyska (Demoniste) Empty
MessageSujet: Kralyska (Demoniste)   Kralyska (Demoniste) I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:19

Bonjour les RaidPull !

Voila, mon personnage sur Ivalice est une demoniste orque du nom de Kralyska.

Métiers:Alchimiste (maitre des potions): 450 et Calligraphe 439

Template: Demono 3/53/15 (PvE) et Affli 55/1/15 (PvE)

Anciennes guildes: Aucune, j'ai joue sur ivalice il y'a bien longtemps en tant que druide coté alliance j'ai été dans une guilde du nom des larmes du soleil si mes souvenirs sont bons, j'ai rejoint le cote Horde a la base pour rejoindre un ami qui y jouait, maintenant qu'il n'y est plus je me retrouve seul (le bon coté des choses c'est que j'ai "herité" d'un herbo qui m'a simplifié la vie pour up mes métiers)

Stuff & Stats: (je ne sais pas du tout comment link les images avec les descriptions via les bases de donnees dispo sur le net)

Tete: T9.5 (Chaperon de vison nebuleuse)
Cou: Loot FDA last boss (Arcane loops of Anger)
Epaules: T9.5 (Mantelet de la mortalite reveree)
Cape: Voile de luminosite (loot Naxx cast crit/hate spell)
Torse: Loot premier boss FDS (Ancient Polar bear Hide)
Poignets:Couvre bras du voyageur astral (Loot Naxx Esprit toucher spell)
Arme: Baton FDS (Engraved gargoyle's Femur/Seethe+off hand naxx)
Baguette:Baguette des nerubiens ornes (toucher hate spell)
Bijoux: Malediction du mourant/Braise de forge (toucher proc spell et crit proc spell)
Doigt: Bague Kirin Tor 251 (Hate/crit) et bague triomphes 245 (esprit hate spell)
Bottes: Loot Last boss FDS (esprit hate spell)
Jambes: Set T9
Ceinture: Loot premier boss FDS (esprit hate spell)
Gants: Set T9

fewww, voila concernant le stuff il est gemme completement et les enchants sont en cours (dur dur de farm les compos sans enchant mais mon business se porte bien ca ne saurait tarder)

Stats: Bonus degats (unbuff avec boubou demo et pet sorti): 2696
Sc. Toucher: 343
Crit: 28.13 (sans pierre de feu)
Hate: 630 (sans pierre de sort)
HP: 19576 (sans pacte de sang)
Mana: 20523


Experience PvE: Naxx,Archa, Onyxia,Uldu et les EDC en 10, je suis attentif et j'applique les strats, il faut juste m'expliquer je sais que les strats en 25 varient et en HM aussi du aux nouveaux sorts des differents boss. (dispell les males sur Jara il me semble en HM)

Pourquoi RaidPull?: Votre guilde a une bonne reputation et en parcourant les differents forums et mes "enquetes" in game, les RaidPull me semble une excellente guilde PvE et les differents joueurs avec qui j'ai pu hero m'en ont laisse une bonne impression, (je ne pourrais pas vous dire leur nom forcement, je retiens generalement ceux qui m'en ont laisse une mauvaise^^)
Je veux rejoindre une guilde faisant du PvE HL afin de decouvrir le contenu et relever les differents challenges du PvE tout cela dans une bonne ambiance et une bonne organisation !

Disponibilites: Vivant au Canada (Montreal), je ne pourrais pas etre dispo les mardis, mercredi et jeudi en general (sauf exception tempete de neige ou autre...) le reste du temps je suis dispo jusqu'a pas d'heures (vive le decalage). j'ai TS2 et Mumble.

Charte: J'accepte la charte de guilde que cela soit concernant les loots ou l'organisation des Raids.

Youpisalopette est un papa poule !

Voila j'ai essaye de faire une candidature aussi complete que possible !

Bonne Lecture !






Dernière édition par Kralyska le Mar 22 Mar - 5:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-naonak-

-naonak-


Messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2010

Kralyska (Demoniste) Empty
MessageSujet: Re: Kralyska (Demoniste)   Kralyska (Demoniste) I_icon_minitimeDim 13 Mar - 2:56

perso je dit que se gas et bien motiver et donne envie que l'on lui mette un +1 question stuff des loot nax c passable mai bon apres tt sa va vit pour se stuff +^^
je dit donc un +1 maniak rendeer

ps :(erza fai pas ton rabajoie et met +1 aussi sa cassera ta chaine de -1^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kralyska (Demoniste) Empty
MessageSujet: Re: Kralyska (Demoniste)   Kralyska (Demoniste) I_icon_minitimeMar 15 Mar - 11:32

Je suis pas officier (Naonak non plus) t'as l'air sympa mais je trouve qu'on a bcp de démos dans la guilde, je vote blanc meme si j'ai pas a voté Smile

Bonne chance en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Nanaøchan

Nanaøchan


Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 33
Localisation : 95600 Eaubonne (france)

Kralyska (Demoniste) Empty
MessageSujet: reponse   Kralyska (Demoniste) I_icon_minitimeMer 16 Mar - 19:07

Salut, Embarassed Désoler mais je suis d'accord avec Narquelion meme si se gard a un grain lol! mais sinon tu a l'air plutot simpa et bien motiver maintenant faut voir la reponse des officiers

Salut et bonne chance a toi pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kralyska




Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2011

Kralyska (Demoniste) Empty
MessageSujet: Re: Kralyska (Demoniste)   Kralyska (Demoniste) I_icon_minitimeVen 18 Mar - 9:00

Merci de vos reponses, vous avez l'air tous aussi sympa !

En postulant Youpi m'avait prevenu que le roster demo est full mais m'a conseille de poster quand meme (ne sait on jamais hein)

En attendant la reponse des offi, je vous souhaite un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Youpiyoup

Youpiyoup


Messages : 61
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 47
Localisation : chi moa

Kralyska (Demoniste) Empty
MessageSujet: Re: Kralyska (Demoniste)   Kralyska (Demoniste) I_icon_minitimeDim 3 Avr - 8:08

je suis pas convaincu qu'un démo de plus soit utile, dsll mec, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kralyska (Demoniste) Empty
MessageSujet: Re: Kralyska (Demoniste)   Kralyska (Demoniste) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kralyska (Demoniste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raid Pull Ivalice :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: