Bonjour tout le monde,
Pseudo : Lugio
Classe : Chaman
Level : 80
Métiers : Joaillerie/mineur 450/450
Stuff :
[wow]50214[/wow]
[wow]40071[/wow]
[wow]48340[/wow]
[wow]37630[/wow]
[wow]48336[/wow]
[wow]50227[/wow]
[wow]51376[/wow]
[wow]34011[/wow]
[wow]39718[/wow]
[wow]37628[/wow]
[wow]48339[/wow]
[wow]50283[/wow]
[wow]40080[/wow]
[wow]40375[/wow]
Stats unbuff : Il se trouve que j'ai des problémes qui m'empêchent de poster un screen ( hebergeur bug, tous ) je me permet donc de vous les linker a la main :
- Force : 123
- Agilité : 71
- Endurance : 1063
- Intelligence : 1045
- Esprit : 215
- Armure : 13816
- Bonus dégâts/soin : 1932
- Toucher: 152
- Crit ( avec le buff infini Serment des elements +5% CC ): 28.86%
- Score de hâte : 368
- Regen mana : 373
Template : Je suis en 57/13/1 :
http://www.millenium.org/index.php?id_content=867&module=actualite&action=actualite:lire J'ai recopié le premier Template proposé par ce site ( le 57/14 ) a quelques exceptions prés. Néanmoins, je vous demande votre avis, et je demande vos conseils si nécessaire.
Mes anciennes guilde PvE et la raison de départ :
- Sous Bc : Sans peur et sans Murloc -> Black dragon ( ma formation totale ) -> Wanted. La première a été dissoute, Black dragon j'ai décidé de gquit pour faire une pause. J'ai ensuite rejoint WanTed, et j'ai quitté avant Wotlk ( j'ai stoppé de jouer )
- Sous Woltk : A mon arrivée dans le jeu, j'ai rename, changé de race, puis up jusqu'au niveau 80. Je suis ensuite rentré dans Rivality, que j'ai /gqui aprés une dispute avec le GM ( Mon modem a deco en plein raid et il a menacé de me gquit se ça se reproduisait ).
Mes disponibilitées : Je suis dispo ( presque ) tous les soirs de la semaine, sauf quelques exceptions. Je suis aussi rarement present le Samedi soir et Encore plus rarement le Dimanche soir.
Mes motivations : Jouer a WoW, rigoler avec des membres, entraide, raider ...
Pourquoi vous ? : Bah ... parceque ! Nan, sérieusement, vous repondez a mes critères : Une guilde PvE HL, des gens " normaux " ( les deux-trois personnes que j'ai MP m'ont l'air sociales ! :p ). Puis j'ai vu que certains avaient ndes twinks, et il se trouve que je suis le GM de la seule guilde twinks du serveur côté Horde ( Twinky Winky ).
J'accepte la charte de guilde, et je trouve que l'emploi tu temps de raid est une trés bonne chose ( pour eviter les : On fait quoi ce soir ? On raid quand ? ... ).
Youpisalopette est un papa poule !
In Real Life
Prénom : Antoine
Que faites vous dans la vie : C'est assez compliqué, j'ai fini mes études, et en ce moment, je travaille dans un restaurant ( d'où mes horaires bizarres le week-end ) pour ramasser des fonds. Ensuite, je pars dans un orphelinat d'Afrique, je leur ramène des médicaments, de la nourriture et de quoi étudier. C'est donc pour cette raison que il y a quelques soirs de semaine où je ne raid pas ( fatigue ). Et généralement, ces soir là tombent sur des soirées libres.
En dernier lieu, je tien a faire le point sur ma présentation: Mon principal problème est le stuff. Je pense néanmoins qu'un bonne présence et une bonne connaissance des raid devrait y remédier. Mon point fort : Je suis partant pour tout ( Instance Bc et Pre-Bc, Haut Fait, PvP, twinks ... )
Voilà, je vous laisse décider. Vous pouvez aussi me MP en jeu pour m'inspecter, discuter ou quoi que ce soit d'autre sur :
- Lugio ( mon main )
- Kowaster ( Mon twinks )
- Juyo ( Mon reroll/rusher/enchanteur )
Si il vous manque une information, je peux la rajouter, il vous suffit de me la demander.
Merci a tous !