Raid Pull Ivalice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde PVE High Level de Ivalice - Icecrown.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Devilhim se crée son propre raid à lui même :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
devilhim

devilhim


Messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Tunis , Tunisie

Devilhim se crée son propre raid à lui même :) Empty
MessageSujet: Devilhim se crée son propre raid à lui même :)   Devilhim se crée son propre raid à lui même :) I_icon_minitimeDim 1 Mai - 12:57

Chers membres & officiers de la guilde Raidpull :

Bon bein voilà , Je vous ai informé , dès ma premiére minute au sain de la guilde , que j'avais un petit bac à passer au mois de Juin .

Et vu que sa date s'approche , et les révisions s'annoncent , Je me trouve façe à un choix aussi dur qu'unique à prendre .
Je suis obligé de faire une petite pose après un merveilleux mois passé avec vous , pendant lequel je me suis tapé les rires les plus fou de ma vie , et que je prends entre autres comme maison , et ses membres une famille à moi .

Je vous dis un petit byby , en attendant que je re dans 2 semaines , J'essayerai quand même d'assister à quelques raid si l'occasion s'annonce .
Bon , Youp le rageux / Gentil , boubou Avec la petite Lily qui sente pas le jambon ! affraid , Poupy avec la pâte à la vodka & Papy avec ' L'alcool est mon unique raison de vivre ' , Shyrra & Fullbraingé .. tout le reste des membres sans exceptions ..

à Trés bientôt les amis .
Bonne chance pour les jumelles Smile


[b]Je vous aime .
Cordialement , DevilquiHeal .






Cheyanne merci pour les popo , Chado pour le rush Armes , Black pour le /ignore , Amesterdamm pour les enchants , Panou pour les rires à propos de ' Tu sais qui ' , Theldan pour le msg de guilde que t'as jamais changé , Papy pour l'oeil de ' poupy ' Very Happy
+




Revenir en haut Aller en bas
Griffin




Messages : 36
Date d'inscription : 02/11/2010

Devilhim se crée son propre raid à lui même :) Empty
MessageSujet: Re: Devilhim se crée son propre raid à lui même :)   Devilhim se crée son propre raid à lui même :) I_icon_minitimeDim 1 Mai - 19:10

héhé alors file, révise bien, passe ton bac. Quand tu as envie tu sais ou nous sommes et tu passes nous faire un coucou. Fais un /kiss a ta chérie Smile Bosse bien tes révisions.
/kiss et va travailler omg Smile
Poupoupidou
Revenir en haut Aller en bas
santor

santor


Messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 41

Devilhim se crée son propre raid à lui même :) Empty
MessageSujet: Re: Devilhim se crée son propre raid à lui même :)   Devilhim se crée son propre raid à lui même :) I_icon_minitimeDim 1 Mai - 20:22

Penses a tes popo de mémoires,
Tes bien nourri +40 concentration,
Fait toi un gemmage sur la logique (vu que tu es en spé S)
quelques enchant' "calculatrice qui roxx"

Et normalement tu devrais le down en 1st try on compte sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou


Messages : 34
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 44
Localisation : Par la

Devilhim se crée son propre raid à lui même :) Empty
MessageSujet: Merdeuuuuuuuuuuu   Devilhim se crée son propre raid à lui même :) I_icon_minitimeDim 1 Mai - 21:34

Ben mon ptit devil,je pense que notre ami foulbraingé t'a tout dis!
J'ajouterai juste qu'en tant que calligraphe en chef je te fourni la glyphe antisèche (plus besoin de compos pour votre sort antisèche),la glyphe bon dodo(plus besoin de lexomil pour bien dormir) et nous te fournissons aussi le parchemin de courage *20.
Gros bisoux de ta nounou préférée.
Revenir en haut Aller en bas
devilhim

devilhim


Messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Tunis , Tunisie

Devilhim se crée son propre raid à lui même :) Empty
MessageSujet: Re: Devilhim se crée son propre raid à lui même :)   Devilhim se crée son propre raid à lui même :) I_icon_minitimeLun 2 Mai - 8:50

J'essayerai quand même de faire quelques apparitions , Je ne pourrai pas m'éloigner plus que 24H de mes chouchou Smile

Allez prenez soin de vous .
Restez sages .


Avec tout l'amour du globe .
Devilhim .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devilhim se crée son propre raid à lui même :) Empty
MessageSujet: Re: Devilhim se crée son propre raid à lui même :)   Devilhim se crée son propre raid à lui même :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devilhim se crée son propre raid à lui même :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombi
» Candidature Paladin - Heal Devilhim
» Bonjour je post pour le recrutement
» Actualités Raid Pull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raid Pull Ivalice :: Flood-
Sauter vers: